Sogelym Dixence - Moods

Moods

Saint-Denis - La Plaine Stade de France

Moods

Saint-Denis - La Plaine Stade de France

 

 

Sogelym Dixence est fier d'être un acteur majeur ayant contribué au développement de la Plaine Saint-Denis depuis de nombreuses années. Ainsi, le Groupe a développé plus de 200.000 m² de bâtiments tertiaires en partenariat avec le territoire. Sa nouvelle réalisation, Moods, est idéalement située au pied de la station RER B La Plaine - Stade de France, du prolongement du tramway et de la future gare du Grand Paris Express.

D'une très grande qualité architecutrale doté de part et d'autre de belles façades vitrées, le bâtiment sera orné côté voies du RER, d'une oeuvre lumineuse imaginée par l'artiste François Morellet. Aussi poétique que géométrique, "Passe Temps" évoluera au gré des conditions météorologiques, d'où le nom donné à l'immeuble "Moods".

Au-delà, le bâtiment se démarque par son agencement, pensé pour répondre au bien-être et au confort des utilisateurs : restauration, espaces de co-working, services à la carte (salle de fitness, conciergerie, auditorium).

L'environnement est aéré et lumineux avec un patio intérieur arboré, des circulations facilitées grâce à une galerie reliant le hall, les services et les aires végétalisées ou encore des terrasses et des balcons accessibles à chaque étage, avec une vue panoramique sur tout Paris.

Sogelym Dixence inscrit ce grand projet dans la dynamique de Plaine Commune, et fait de ce site une nouveau lieu de vie ponctuant le paysage urbain.

30.000 m² de bureaux HQE NF Bâtiment Tertiaire Neuf niveau Excellent, BREEAM Very Good, Effinergie+

Livraison : 2019

Investisseur : AVIVA Investors Real Estate France

Architecte : Valode & Pistre

Opération réalisée en association avec Européquipements

Sogelym Dixence - Moods - 1
Sogelym Dixence - Moods - 2
Sogelym Dixence - Moods - 3
Sogelym Dixence - Moods - 4
Haut
Bas